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Races & Classes

MessageSujet: Races & Classes  Ven 9 Sep - 12:13

♦ Races Jouables

Il faut savoir qu'il n'y pas d'autre races jouables que les Humains pour le moment.

♦ Jobs Jouables

Ici, nous ne parlons pas de classes, mais plus de jobs. Chacun a sa spécialité et vous devrez choisir le job auquel vous souhaitez adhérer.


Note à Savoir: Ce n'est pas parce que vous choisissez aventurier que vous ne pourrait pas être un artisan et vice-versa. Cependant, vous n'aurez pas les bonus de l'un si vous êtes l'autre.

• Aventurier: Qui est lui même divisé en plusieurs parties, c'est le job qui ira plus au combat que les autres. Ils ont a eu tous un bonus particulier.
→ Épéiste: Maîtrise de l’Épée, à un bonus de 10% en Attaque Physique.
→ Mage: Maîtrise de la Magie, à un bonus de 10% en Attaque Magique.
→ Prêtre: Maîtrise du Soin, à un bonus de 15% en pour ses sorts de Guérison et 25% pour ses Attaque de purification des morts...
→ Voleur: Maîtrise du Roublardise, à la compétence "Vol" et à un bonus de 5% en Attaque à Distance.
→ Ranger: Maîtrise de l’Arc, à un bonus de 15% en Attaque à Distance.
→ Dompteur: Maîtrise le domptage de créature, à la compétence "Dompter".


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Infos Pratiques =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Classes
Physique
Distance
Magie
Sort
Compétence
EpéisteAucune restrictionArme de Jet UniquementNe peut l'utiliserParchemins ensorcelles uniquementAucune restriction
MageUniquement si utiliser avec une baguetteNe peut l'utiliserAucune restrictionAucune restrictionAucune restriction
PrêtreArmes contondantes uniquementNe peut l'utiliserNe peut pas utiliser la magie des ténèbresNe peut pas utiliser des parchemin ensorcelés des ténèbresAucune restriction
VoleurArmes courtes uniquementArmes de jet uniquementNe peut l'utiliserParchemin ensorcelés uniquementAucune restriction
RangerAucune restrictionAucune restrictionNe peut l'utiliserNe peut l'utiliserAucune restriction
DompteurAucune restrictionArmes de jet uniquementNe peut l'utiliserParchemin ensorcelés uniquementAucune restriction



• Artisan: Qui est quant à lui aussi divisé en plusieurs parties avec un malus commun en ExP de 50%.
→ Cuisinier: Permet un bonus de +5 à leurs création de repas, + recette spéciale.
→ Forgeron: Permet un bonus de +3 à leurs création de forge, + recette spéciale.
→ Alchimiste: Permet un bonus de +3 à leurs création d'alchimie, + recette spéciale.
→ Fermier/Agriculteur: Permet un bonus de +5 à la récolte de ferme ou d'agriculture qui leur appartient.
→ Marchand: Reçoivent 5% de plus de leurs vente.
→ Chasseur: Reçoivent +15 au rand pour leurs récolte sur les Bêtes.
→ Secouriste: Peuvent créer des recettes médicinaux avancés (recette spéciale)

• Sans Job: Qui est le groupe des personnes indécis pour leurs job. En gros, vous êtes dans votre phase de création de personnage.

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