Partagez|

Le Crafting

MessageSujet: Le Crafting  Ven 17 Fév - 2:19

Le Crafting se fait a partir du moment où vous avez les ressources, dans le cas où c'est de la fabrication où vous n'avez pas besoin d'établi ou autres, vous devez simplement les avoir dans votre inventaire.

Il y a un endroit spécialisé pour tous se qui est crafting, il suffira juste de remplir le formulaire.

Il faut savoir que la durée de craft est compter IRL, ci un craft vous demande 1h, vous pourrez récupérer votre création que une heure après ! Par chance, certains craft sont immédiat, et dans le pire des cas, vous pourrez toujours acheter un objets pour accélérer le temps de craft.

Par ailleurs, les aventuriers ne peuvent créer que des éléments de base de Tier 1 Non spécifique ainsi que ceux du métier choisi. Sinon, pour les autres métiers, il devront acheter une habitation ouvrière, un atelier spécifié et un ouvrier spécifié.
En soit, si un aventurier a choisi le métier Forgeron, il lui faudra seulement un atelier spécifié en Forge et ne pourra crafter que le Tier 1, pour le moment, ou acheter le Tier supérieur dans son Atlas d'évolution.


Attention: Il ne peut choisir aucun autre métier, il faut donc bien choisir.

Les Artisans, quant à eux peuvent créer le Tier 2 du métier choisi, ainsi que tous les Tier Non-Spécifique, et peuvent prendre un autre métier où il pourra crafter le Tier 1, pareil, il leurs faudra un atelier pour pouvoir crafter... Où acheter des ouvriers pouvant le faire eux même.


Attention: Comparé au Aventurier, eux, peuvent acheter d'autre métier dans leurs Atlas.

Le Crafting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» préparation de mon premier craft shroud
» Craft Fusil
» (minecraft Story)
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [ASUPPRIMER]armure trouvé su mh wiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portal World
  • ☼ Loading ☼
  • ♦ Les Systèmes de Jeu ♦
  • Gestions
  • -
    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 8:23