Partagez|

Blessures Graves

MessageSujet: Blessures Graves  Ven 3 Fév - 8:06

Vous avez peut être remarqué que dans le topic "Lancer de Dés", certain, en Attaque Critique, on la mention "+ Blessure Grave".

Celle-ci signifie qu'en plus de votre attaque la cible va être contraint d'une blessure grave provoqué par votre attaque.

Dans le cas d'une attaque:

♦ Physique

• Avec une arme tranchante

▬ une main

La cible aura l'altération d'état "Saignement", elle perdra -10 PV pendant 6 Tour. (-20 PV si double critique, avec deux armes tranchante une main.)

▬ deux mains

La cible aura l'altération d'état "Saignement", elle perdra -25 PV pendant 6 Tour.

• Avec une arme contondante

▬ Une main

La cible aura l'altération d'état "Troublé", Son Atk (Physique/Distante/Magique) est divisé par deux pendant 3 Tour.

▬ Deux mains

La cible aura l'altération d'état "Étourdissement", elle ne pourra attaquer pendant 2 Tour, elle peut néanmoins utiliser un Ether pour supprimer ce malus.

♦ Distante

La cible aura l'altération d'état "Blessé", il perdra -8 PV pendant 2 Tour

♦ Magique

Cela dépendant ici de la magie utilisé.

• Feu

La cible aura l'altération d'état "Brulé", il perd -12 PV.

• Eau

La cible perd -5 PV et passe son tour.

• Air

La cible aura l'altération d'état "Envoyé en l’air", il perd -10 PV.

• Terre

La cible aura l'altération d'état "Immobilisé", il ne peut attaque physiquement pendant 2 Tour.

• Sacré

La cible aura l'altération d'état "Aveuglé", son Atk (Physique/Distante/Magique) est diminué de 10.

• Ombre

La cible aura l'altération d'état "Empoisonné", il perdra -16 PV pendant 8 Tour.

• Destruction

La cible perd 30 PV.

Blessures Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Proposition d'un système de blessure révisé.
» [règles]perte de points de vie / blessures
» bruit parasite des pavillons de graves
» Répartition des blessures
» Blessures multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portal World
  • ☼ Loading ☼
  • ♦ Les Systèmes de Jeu ♦
  • Combats
  • -
    La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 20:47